Accueil » Actualité » Le TouchPad de nouveau en vente, mais pas pour tout le monde

Le TouchPad de nouveau en vente, mais pas pour tout le monde

Image 1 : Le TouchPad de nouveau en vente, mais pas pour tout le mondeHP a remis ses TouchPad en vente, mais il les a uniquement offert aux développeurs au travers d’un programme mis en place sur son site Internet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’opération vient juste de se terminer pour manque de stock.

La tablette morte qui ne disparaît pas

HP proposait aux développeurs d’acheter un TouchPad 32 Go pour 150 €. Les programmeurs enregistrés auprès de HP pouvaient demander un ou deux coupons leur permettant d’acquérir une tablette par coupon. Originellement, HP pensait mettre fin à cette promotion le 18 novembre prochain, mais la demande a eu raison de l’offre.

Pour une tablette qui est censée être morte, le TouchPad continue de faire beaucoup parler de lui. Après avoir bradé ses tablettes à 99 €, HP les propose de nouveau dans les magasins BestBuy situés en Amérique du Nord et elles sont disponibles en bundle avec l’achat de certains ordinateurs portables. Les raisons qui ont poussé la société à vendre son modèle ainsi aux développeurs sont tenues secrètes. Les rumeurs portant sur la volonté de HP de vendre webOS vont bon train. HP souhaite-t-il créer du buzz autour de sa plateforme pour faire monter le prix de vente ou cherche-t-il des raisons pour garder webOS ? Nous devrions avoir une réponse prochainement.

  • HP chercherait à vendre webOS