Lecteur de cartes, clé Bluetooth et hub USB en même temps

Brando 55 en 1 Bluetooth
Brando vient de sortir un appareil intéressant, qui remplace trois appareils : il fait office de lecteur de cartes, de hub USB 2.0 et de clé Bluetooth.

Un lecteur de cartes très rapide et très pratique

Il est basé sur le lecteur 55 en 1 classique, un des lecteurs les plus rapides du moment. Il a surtout l’avantage de lire directement les cartes Micro SD et Memory Stick Micro, une fonction très pratique. Il dispose d’un emplacement Compact Flash, peut lire les cartes SDHC et MMC (Plus), ainsi que les versions Mini, Micro et RS de ces cartes. Il lit aussi directement les cartes Memory Stick (Pro, Duo et Micro). Enfin, il lit les cartes xD, mais fait l’impasse sur les cartes SmartMedia.

Brando 55 en 1 : les cartes Brando 55 en 1 : hub USB

Un hub USB et du Bluetooth

En plus de la lecture des cartes mémoire, il fait aussi office de hub USB, et dispose de trois ports USB. Attention, un seul des emplacements est alimenté. Enfin, il fait aussi office de clé Bluetooth. Brando n’indique pas la norme Bluetooth utilisée, mais on peut parier sur du Bluetooth 2.0 + EDR. Cet appareil très complet a surtout un avantage : il n’est vendu que 29 $, ce qui est un prix vraiment intéressant au vu des fonctions proposées.