Accueil » Actualité » L’Epic Games Store offre deux jeux jusqu’à jeudi

L’Epic Games Store offre deux jeux jusqu’à jeudi

Au menu de la semaine : des mets et des démons.

L’Epic Games Store a remplacé Control, offert pendant les 7 jours précédents, par deux titres : Overcooked! 2 et Hell is Other Demons. Vous connaissez la rengaine, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à jeudi prochain 17 heures, vous pouvez récupérer une copie des deux jeux susmentionnés sur la plateforme d’Epic Games. Celle-ci les propose ordinairement à des tarifs de 23 euros et 8 euros respectivement.

Sorti le 20 mai 2019, Hell is Other Demons est un jeu d’action type rogue-lite développé par Cuddle Monster Games et édité par Kongregate. Sa fiche descriptive le présente comme un « jeu de tir d’action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d’une bande-son synthwave ».

Paru en août 2018, Overcooked! 2 est l’œuvre de Ghost Town Games Ltd et de Team17. Il reprend la recette du premier opus : « Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d’action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu’à 4 joueurs. À vos tabliers… il est l’heure de sauver le monde (encore) ! ».

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl affiche déjà ses exigences sur PC

Les configurations requises

Hell is Other Demons n’est pas du tout exigeant sur un plan matériel. Un processeur Core i3, une carte graphique Nvidia 450 GTS / Radeon HD 5750 et 4 Go de RAM suffisent à le faire fonctionner. Il occupe seulement 500 Mo d’espace disque.

Image 1 : L’Epic Games Store offre deux jeux jusqu’à jeudi

Overcooked! 2 est un peu plus gourmand sans avoir un appétit gargantuesque. Il impose au minimum un système doté d’un processeur Intel i3-2100/AMD A8-5600k ; d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 630 / Radeon HD 6570 et de 4 Go de RAM. Il remplit 3 Go d’espace disque.

Image 2 : L’Epic Games Store offre deux jeux jusqu’à jeudi

Suivez les liens pour récupérer vos copies gratuites d’Overcooked! 2 et de Hell is Other Demons.