Accueil » Actualité » L’Epic Games Store offre Farming Simulator 2019

L’Epic Games Store offre Farming Simulator 2019

Pour jouer au fermier sans se salir les mains, la plateforme propose gratuitement le jeu jusqu’au 6 février.

En 2020, l’Epic Games Store n’a pas perdu ses bonnes habitudes et continue d’offrir régulièrement des jeux. Cette fois, les fermiers en herbe devraient trouver leur bonheur grâce à Farming Simulator 2019 de Focus Home Interactive. En effet, le titre est à récupérer sur la plateforme sans verser la moindre dîme jusqu’au 6 février !

Comme le premier mot de son nom l’indique, Farming Simulator 2019 est un immense bac à sable qui vous permet de goûter à la vie de fermier. Le deuxième mot est également sans ambiguïté : il s’agit d’une véritable simulation qui demande rigueur et patience. Outre les cultures, l’élevage est également présent. Pour faciliter vos tâches quotidiennes, vous aurez accès à des dizaines de véhicules sous licence : tracteur, moissonneuse batteuse…

Les 50 meilleurs free-to-play sur PC et Mac, à savourer sans dépenser un centime

La configuration minimale

En ce qui concerne la configuration minimale, celle-ci exige un processeur Intel Core i3-2100T ou AMD FX-4100 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 ou AMD Radeon HD 7770 avec au moins de 2 Go de VRAM et le support DirectX 11. Le soft se contente de 4 Go de mémoire vive et occupe 20 Go sur le disque.

Image 1 : L’Epic Games Store offre Farming Simulator 2019

Vidéo : une heure et demie d’exploration et de combats sur System Shock Remake

Enfin, sachez que hors promotion, Farming Simulator 2019 se négocie 25 euros.

Image 2 : L’Epic Games Store offre Farming Simulator 2019