Accueil » Actualité » Les bruits de Street Fighter V auraient trahi Capcom

Les bruits de Street Fighter V auraient trahi Capcom

Image 1 : Les bruits de Street Fighter V auraient trahi CapcomStreet Fighter V

Le site Shoryuken a analysé les fichiers de la bêta de Street Fighter V et il a découvert les sons utilisés pour annoncer le nom du personnage choisi par le joueur lorsqu’il est à l’écran de sélection. C’est ainsi qu’ils ont découvert l’arrivée d’Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri, et Urien. Ils ont aussi trouvé un fichier pour un personnage nommé Fan ou Fun et qui est sans doute le dernier personnage inédit de cet opus.

Toute la bande de Street Fighter V

Si ces informations sont confirmées, cela signifie que nous avons maintenant la liste des 22 personnages qui seront disponibles lors de la commercialisation du jeu sur PC et PlayStation 4 le 16 février prochain (cf. « Toutes les annonces de Sony à la Paris Games Week 2015 »). Parmi les grands habitués de la série, nous avons déjà retrouvé Ryu, Ken, Chun-Li, Mr. Bison, Dhalsim, Vega et Zangief. Capcom a aussi annoncé des favoris que l’on rencontre plus ou moins souvent ou qui sont plus récents, comme Nash, Karin, Rainbow Mika, Cammy et Birdie. Enfin, nous avons déjà fait la connaissance de trois nouveaux combattants, à savoir Rashid, Necalli et Laura.

On note l’absence de Blanka. Néanmoins, entre Necalli qui a un style de combat assez proche et Laura qui vient déjà du Brésil, sa présence aurait été redondante. Il faut aussi rappeler que l’éditeur a promis des mises à jour gratuites (cf. « Il n’y aura qu’un seul Street Fighter V et le reste sera gratuit »). Il est donc possible qu’il débarque plus tard.