Accueil » Actualité » Les dessous de Matbe.com

Les dessous de Matbe.com

Tout d’abord, nous tenons à souhaiter un joyeux anniversaire (avec un jour de retard) à nos amis de Matbe.com qui viennent de souffler leur troisième bougie. Pour célébrer l’évènement, un article a été mis sur pied baptisé

les dessous de Matbe.com

. Rassurez-vous, il ne s'agit d'une nouvelle version du calendrier des

Dieux du Stade

, revue et corrigée par le staff rédactionnel du site, mais simplement d'un dossier nous dévoilant les coulisses du site que ce soit d’un point de vue organisationnel ou d'un point de vue plus personnel.

Comme vous le savez, nous avons fêté hier nos trois ans d'existence. Pour marquer cet événement, nous avons décidé de vous offrir un dossier dans lequel nous nous dévoilons quelque peu. En effet, toute l'équipe vous a concocté un dossier de 15 pages dans lequel nous vous expliquons l'envers du décor de Matbe.com. Au programme : l'histoire de Matbe.com, les locaux belges et parisiens et présentation des divers acteurs oeuvrant pour le site…

Une initiative intéressante qui retrace l’historique de l’ex-petit site belge, qui s’est aujourd’hui fait une place remarquée dans le monde de l’actualité informatique, ainsi que la vie quotidienne de son créateur : Stéphane.

  • Accéder à l'article