Accueil » Actualité » Les entrailles du Galaxy Tab

Les entrailles du Galaxy Tab

Image 1 : Les entrailles du Galaxy Tab

Les premières photos de l’intérieur du Galaxy Tab ont fait surface sur Internet et montrent une batterie imposante tout de même inférieure à celle de l’iPad.

Place à la batterie

C’est le site jkkmobile qui s’est chargé de désosser la tablette et si ce n’est pas du même niveau qu’iFixit pour l’iPad (cf. « Que contient le processeur A4 d’Apple ? »), cela permet de faire un premier tour d’horizon.

L’élément le plus imposant est la batterie de 4 000 mAh. Comparativement, celle de l’iPad est d’environ 6 700 mAh. Il faut néanmoins retenir que le modèle coréen est plus petit et qu’il dispose donc de moins de place. Le Galaxy Tab peut tout de même lire des vidéos pendant dix heures.

Des idées abandonnées

On trouve aussi une enceinte particulièrement imposante pour ce genre de produit, ce qui explique la qualité sonore de l’appareil. L’écran est collé au châssis, ce qui rend son extraction presque impossible selon la vidéo publiée et disponible ci-dessous. Enfin, l’espace vide sur le côté de l’appareil laisse penser que Samsung a peut-être envisagé l’utilisation d’un stylet ou une antenne supplémentaire.

Samsung Galaxy Tab