Accueil » Actualité » Les GeForce RTX 2080 Ti encore et encore repoussées !

Les GeForce RTX 2080 Ti encore et encore repoussées !

Confusion chez les revendeurs

Mise à jour du 27 septembre:

Normalement prévue pour aujourd’hui le 27 septembre, NVIDIA a encore repoussé la livraison de ses RTX 2080 Ti. D’après Computer Base, les clients ayant précommandé l’une des cartes ont reçu un e-mail de la part d’NVIDIA s’excusant et annonçant qu’ils recevront leur Founders Edition entre le 5 et le 9 octobre.

Apparemment, la disponibilité des 2080 Ti OEM est elle aussi assez confuse. La plupart des revendeurs disent ne pas savoir exactement quand elles seront disponibles en stock. Les raisons de ce retard restent inconnues pour le moment.

—————————
Actu originale du 17 septembre :

Image 1 : Les GeForce RTX 2080 Ti encore et encore repoussées !

D’après nos confrères du site AnandTech, après avoir repoussé la publication des tests des GeForce RTX, NVIDIA a également reculé la date de sortie de sa 2080 Ti. Au lieu de se rendre disponible en même temps que la RTX 2080, le modèle le plus haut de gamme de NVIDIA ne verra le jour que 7 jours plus tard, le 27 septembre.

A lire aussi :
GeForce RTX : toutes les nouveautés de l’architecture Turing
GeForce RTX, récapitulatif de l’évenement

Attendez-vous à des prix enflés

Image 2 : Les GeForce RTX 2080 Ti encore et encore repoussées !

Le 20 septembre, grand jour de lancement de la nouvelle génération GeForce RTX, ne sera donc limité qu’à un seul modèle : la RTX 2080. Notez que la disponibilité repoussée de la 2080 Ti affecte également les précommandes, qui ne seront livrées qu’entre le 20 et le 27 septembre. La RTX 2070 quant à elle, est attendu pour fin octobre / début novembre. Comme à chaque lancement de nouvelles cartes graphiques, attendez-vous à des prix supérieurs à la normale, durant les premières semaines faisant suite à la sortie des GeForce RTX.