Accueil » Actualité » Les nouveaux iPods presque confirmés

Les nouveaux iPods presque confirmés

Image 1 : Les nouveaux iPods presque confirmés

A l’approche de la keynote d’Apple, les rumeurs concernant les produits qui vont y être annoncés vont bon train. Mais lorsqu’une boutique en ligne confirme – ou presque – involontairement le lancement de nouveaux iPods, cela devient plus intéressant (même s’il ne s’agit que d’un secret de polichinelle).

Un communiqué de presse indique en effet que la nouvelle gamme d’iPod sera disponible dès aujourd’hui sur Pixmania. Oups ? Bien entendu, Pixmania a par la suite indiqué ne pas encore connaitre le contenu des annonces qui seront faites par Apple, mais que « dans l’éventualité ou il s’agirait de nouveaux iPods, ils seraient alors disponibles sur Pixmania.com ». Pour référencer un nouveau produit à la minute où il sera annoncé par Apple, sans connaitre à l’avance les produits qui seront lancés, le service logistique de l’e-boutique doit forcement avoir embauché Flash…

Tom’s Guide assistera à la retransmission officielle en Europe depuis Londres. Vous pourrez suivre en direct les annonces de ce soir à partir de 19h via leur compte Twitter.