Accueil » Actualité » Les pilotes NVIDIA 266.77 WHQL sur Internet

Les pilotes NVIDIA 266.77 WHQL sur Internet

Image 1 : Les pilotes NVIDIA 266.77 WHQL sur Internet

Le forum d’EVGA a mis en ligne les pilotes Forceware 266.77 WHQL pour cartes graphiques NVIDIA. En plus d’apporter des résolutions de bugs, ils annoncent implicitement la sortie prochaine des GeForce GTX 550 Ti et 590.

EVGA fait preuve d’excès de zèle

Les pilotes avaient été publiés par un responsable d’EVGA. Ils ont depuis été retirés du FTP de la firme, mais sont disponibles en téléchargement sur des sites tel que Megaupload. Ils sont complètement légaux et stables. EVGA a simplement grillé la politesse à NVIDIA qui n’a pas dû apprécier et a très probablement demandé le retrait du fichier en attendant l’annonce officielle sur le site du Caméléon. NVIDIA devrait les sortir demain, soit exactement un mois après les 266.58.

Corrections, optimisations et annonces

Les premières impressions sont plutôt positives et si on ne dispose pas encore des notes du fabricant sur les changements attendus, les forums parlent d’améliorations en SLI et de la correction de bugs sous StarCraft II et Dirt 2. Ils apportent aussi la gestion des GeForce GTX 560 Ti et annoncent deux nouveaux modèles. Si on ne sait rien de la GTX 550 Ti qui ne devrait être qu’une version bridée de la 560 Ti, la référence à la GTX 590 pourrait annoncer la sortie prochaine de la carte dual GPU que nous avions aperçue au CES (cf. « NVIDIA : une GeForce GTX 590 dual-GPU ? »).

  • Forceware 266.77 WHQL pour Windows 7 et Vista 64 bits.