Accueil » Actualité » Les pilotes Radeon Software Crimson Edition passent en 15.12 WHQL

Les pilotes Radeon Software Crimson Edition passent en 15.12 WHQL

Image 1 : Les pilotes Radeon Software Crimson Edition passent en 15.12 WHQL
AMD a mis en ligne les pilotes graphiques Radeon Software Crimson Edition en version 15.12 WHQL qui succèdent à la version 15.11 publiée à la fin du mois de novembre. Dans les faits, il s’agit en fait du passage en version WHQL des pilotes correctifs 15.11.1 en bêta qui réglaient les soucis rencontrés par de nombreux utilisateurs de Radeon avec des ventilateurs bloqués à 30 ou 100 %. AMD en profite pour apporter quelques optimisations supplémentaires à Fallout 4, Just Cause 3 et bien entendu Star Wars: Battlefront qui pouvait avoir des erreurs de rendu de la neige et du ciel.

AMD annonce aussi deux corrections mineures de bug dont l’un avait pour effet une consommation excessive sous Windows 7 au repos. La liste des problèmes connus est maintenant beaucoup plus étoffée avec plus d’une vingtaine de bugs répertoriés.

Pour télécharger les pilotes Radeon Software Crimson Edition 15.12 à destination des cartes graphiques d’AMD, il suffit de se rendre sur le site du constructeur. Ils sont disponibles pour Windows 7, 8.1 et 10 en version 32 ou 64 bits.