1 :
Introduction
3 :
Battlefield 3 : lancement
4 :
Battlefield 3 : chargement des niveaux
5 :
Battlefield 3 : gameplay
6 :
F1 2011 : lancement
7 :
F1 2011 : chargement d’une course
8 :
F1 2011 : gameplay
9 :
Rift : lancement
10 :
Rift : chargement des royaumes
11 :
Rift : gameplay
12 :
SSD contre disque dur
13 :
Quid de la répercussion sur le nombre d’ips ?
14 :
Conclusion
Configuration du test
Composants | |
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Processeur | Intel Core i5-2500K (Sandy Bridge), 32 nm, 3,3 GHz, LGA 1155, 6 Mo de cache L3 partagé, Turbo Boost activé |
Carte mère | ASRock Z68 Extreme4, BIOS 1.4 |
DRAM | Kingston Hyper-X 8 Go (2×4 Go) DDR3-1333 @ DDR3-1333, 1,5 Volt |
Stockage | SSD (jeux): OCZ Vertex 3 240 Go SATA 6Gb/s, Firmware 2.06 DD (Os): Western Digital Caviar Green 2 To (WD20EARX) SATA 3Gb/s |
Carte graphique | Gigabyte GeForce GTX 580 1536 Mo |
Alimentation | Seasonic 760 Watts, 80 PLUS Gold |
Logiciels et pilotes | |
Os | Windows 7 Ultimate 64 bits |
DirectX | Version 11 |
Graphiques & stockage | ForceWare 285.62 RST: 10.6.0.1002 Virtu: 1.1.101 |
Benchmarks | |
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Iometer | v1.1.0 |
Jeux | |
Battlefield 3 | 1680×1050, high |
F1 2011 | Version Steam 1680×1050, AA 4x, high |
Rift | v1.5 1680×1050, high |
A propos des jeux :
- Battlefield 3 a été installé avec client Origin d’EA
- F1 2011 a été installé via Steam
- Rift a été installé en intégralité (mises à jour incluses) depuis l’utilitaire dédié.
Sommaire :
- Introduction
- Configuration du test
- Battlefield 3 : lancement
- Battlefield 3 : chargement des niveaux
- Battlefield 3 : gameplay
- F1 2011 : lancement
- F1 2011 : chargement d’une course
- F1 2011 : gameplay
- Rift : lancement
- Rift : chargement des royaumes
- Rift : gameplay
- SSD contre disque dur
- Quid de la répercussion sur le nombre d’ips ?
- Conclusion