Accueil » Actualité » LG montre son G4 sous toutes ses surpiqûres

LG montre son G4 sous toutes ses surpiqûres

Image 1 : LG montre son G4 sous toutes ses surpiqûresOups, la boulette ! LG a mis en ligne ce week-end un mini-site décrivant son futur G4 – qui doit être présenté en bonne et due forme le 28 avril – pendant le week-end. Flûte alors, c’est vraiment trop bête, maintenant tout le monde l’a vu et en a parlé. Raaah la la, ces webmasters vraiment quelle bande de maladroits !

Qu’avons-nous appris sur le prochain fleuron de LG ? Assez peu finalement : son écran sera d’une diagonale de 5,5 pouces (14 cm) avec une résolution QHD (2560 x 1440 pixels), comme sur le LG G3. La batterie totalisera 3 000 mAh et sera amovible, comme sur le G3. Il y aura un port microSD, comme sur le G3. LG devrait donc pouvoir attirer les déçus du Galaxy S6.

Le G4 mesurera 149,1 mm de hauteur, 75,3 mm en largeur et 8,9 mm en épaisseur. C’est un peu plus mince, mais un peu plus haut et large que le G3 (145,5 mm x 74,6 mm x 9,1 mm).

Le design reprend les codes du prédécesseur avec notamment le bouton principal déporté au dos, sous l’appareil photo. Ce dernier a déjà été présenté par LG, il comptera 16 MPix derrière un objectif ouvert à f/1,8. Il est flanqué par le même flash et la même fenêtre infrarouge que sur le G3.

Plusieurs coques arrière seront disponibles, certaines en pur plastique, d’autres ornées d’un revêtement a priori en vrai cuir à surpiqûres.

Image 2 : LG montre son G4 sous toutes ses surpiqûres Image 3 : LG montre son G4 sous toutes ses surpiqûres