Accueil » Actualité » Lian Li : boîtiers Lancool K1 et Pro

Lian Li : boîtiers Lancool K1 et Pro

Deux nouveaux boîtiers viennent de faire leur apparition au catalogue du constructeur Lian Li, les Lancool K1 et Lancool K1 Pro.

K1 et K1 Pro

Le premier, au format moyen tour, possède des dimensions de 210 x 450 x 490 mm pour un poids atteignant 7,2 kg. La façade est en aluminium, mais le châssis reste en acier. 5 emplacements 5,25 pouces sont disponibles ainsi que 7 emplacements 3,5 pouces, dont un externe. Le refroidissement des composants est confié à un ventilateur de 140 mm (900 tours par minute) placé à l’avant du boîtier, et à un de 120 mm (1000 tours par minute) à l’arrière.

Le second reprend les caractéristiques du K1, mais dispose de ventilateurs illuminés en bleu et un intérieur peint en blanc. On notera enfin la présence d’un plateau amovible pour la carte mères sur ces deux modèles, des fixations permettant d’optimiser le rangement des câbles, ou encore la présence d’orifices dédiés à un système de watercooling. Les prix ne sont pas encore connus, mais ces boîtiers ne devraient plus tarder à faire leur apparition sur les étals de nos chers commerçants.