Accueil » Actualité » Lian Li dévoile ses PC-7F et PC-60F

Lian Li dévoile ses PC-7F et PC-60F

Deux nouveaux boîtiers viennent de faire leur apparition au catalogue de Lian Li, les PC-7F et PC-60F. Au format moyen tour, ces deux boîtiers en aluminium anodisé affichent des dimensions de 215 x 440 x 490mm et bénéficient d’une fabrication soignée, que l’on remarque tout particulièrement au niveau des arrêtes – limées et arrondies – et des autres détails.

des modèles presque identiques

Quatre baies 3,5 pouces internes sont disponibles, ainsi que cinq baies 5,25 pouces externes. La principale différence entre ces deux modèles se situe au niveau de la façade : le PC-7F possède des ouvertures de ventilation arrondies alors que le panneau frontal du PC-60F est plus ouvert.

Le refroidissement des différents composants est justement confié à un ventilateur de 140mm (900rpm), situé à l’avant du boîtier et à un modèle de 120mm (1000rpm) à l’arrière. Des trous simplifiant la mise en place d’un système de refroidissement liquide sont par ailleurs présents. On notera la présence d’une baie à disque dur avec système anti-vibration et d’un système de montage sans outil. Des versions « W » dotées d’un panneau latéral transparent sont enfin également disponibles.