Accueil » Actualité » Lian-Li : le boîtier-escargot en Edition Speciale

Lian-Li : le boîtier-escargot en Edition Speciale

Image 1 : Lian-Li : le boîtier-escargot en Edition SpecialeLe constructeur Lian-Li vient de présenter une « Edition Speciale » de son boîtier PC-U6, sorte de croisement entre un escargot et un boîtier mini-tour. Baptisé PC-U6 Cowry, ce modèle affiche des dimensions de 219 x 500 x 410 mm pour un poids atteignant 4,5 kg sur la balance.

Mini-tour en aluminium

Doté d’un châssis en aluminium, le PC-U6 Cowry possède une baie au format 5,25 pouces et 3 emplacements internes 3,5 pouces. Compatible avec les cartes mères micro ATX et mini ITX, ce boîtier possède par ailleurs deux ports USB 3.0, deux ports eSATA et des connecteurs audio, tous placés en façade. Entièrement noir, le PC-U6 Cowry est livré avec deux ventilateurs de 120 mm. Il peut par ailleurs accueillir une carte graphique d’une longueur maximale de 310 mm.

Attendu pour la fin du mois, le PC-U6 Cowry devrait être affiché à un tarif de 349 dollars, soit l’équivalent de 242 euros environ (HT). C’est plus ou moins également le prix de 2000 escargots, comestibles ceux-là…