Accueil » Actualité » Lian-Li PC-B25S : moyen tour, maxi silence

Lian-Li PC-B25S : moyen tour, maxi silence

Image 1 : Lian-Li PC-B25S : moyen tour, maxi silenceLe constructeur de boîtier Lian Li présente une nouvelle version de son PC-B25, le B25S. S comme silence, puisque la marque a multiplié les dispositifs antibruits.

Le B25S reprend la base du B25F : c’est une tour mesurant 210 x 545x 490 mm tout en aluminium, offrant de la place pour une carte mère ATX, trois baies 5,25″ et six baies 3,5″. Le boitier permet une installation sans vis des composants. L’alimentation prend place au fond du châssis. Des ports USB 3.0, e-SATA et audio sont présents en face avant. La ventilation est assurée par deux ventilateurs de 140 mm sur le haut du boitier, un 120 mm à l’arrière et deux en face avant.

Pour justifier son S, le B25S se dote de panneaux latéraux avant et supérieurs doublés de matériaux isolants et conserve les patins antivibrations pour les disques durs de son prédécesseur. Il y ajoute des sorties d’air doublées de matériaux isolants couvrant les ventilateurs d’extraction. Le capot supérieur étouffe ainsi les bruits des deux 140 mm tout en dirigeant leur air chaud vers l’arrière, et un silencieux rabat l’air chaud du 120 mm arrière vers le bas. Enfin, la face avant possède désormais des fentes orientées vers le bas censées, là encore, masquer le bruit des ventilateurs de façade.

Le PC-B25S devrait être disponible fin mai à un prix de 289 $ (HT).

Image 2 : Lian-Li PC-B25S : moyen tour, maxi silence Image 3 : Lian-Li PC-B25S : moyen tour, maxi silence