Accueil » Actualité » Lian-Li PC-X900 : moyen tour pour joueurs

Lian-Li PC-X900 : moyen tour pour joueurs

Le catalogue de boîtiers du constructeur Lian Li vient de s’agrandir avec le lancement d’un nouveau modèle, le PC-X900. Au format moyen-tour, ce boîtier en aluminium est destiné aux joueurs. Il affiche des dimensions de 230 x 598 x 388 mm pour un poids de 8,22 kg.

Sobre et efficace

Trois emplacements au format 5,25 pouces sont disponibles ainsi que sept emplacements internes au format 3,5 pouces. Le PC-X900 possède deux compartiments : les lecteurs optiques et jusqu’à quatre disques durs peuvent prendre place en haut, tandis que l’alimentation (placée tout en bas), trois autres disques durs et le reste des composants utilisent le compartiment inférieur. Des passe-cloisons sont présents à l’arrière et les classiques connecteurs USB 3.0 (x4), audio et eSata sont dissimulés derrière une trappe placée sur le dessus du boîtier.

Bénéficiant d’un système de montage sans vis, le PC-X900 peut par ailleurs accueillir des cartes graphiques d’une longueur maximale de 305 mm. On notera enfin la présence d’un important système de refroidissement, avec un total de cinq ventilateurs de 120 mm, que l’on espère silencieux. Disponible en trois coloris (noir, gris et rouge), le PC-X900 de Lian Li n’a hélas pas encore de prix, ni de date de disponibilité.

Image 1 : Lian-Li PC-X900 : moyen tour pour joueurs Image 2 : Lian-Li PC-X900 : moyen tour pour joueurs