Accueil » Actualité » Lian Li présente le Lancool II, un impressionnant boîtier à seulement 90 dollars

Lian Li présente le Lancool II, un impressionnant boîtier à seulement 90 dollars

Du verre trempé en façade et sur les côtés, et plein de caches pour le cable management.

Lian Li dévoile le Lancool II, une version revisitée du Lancool One. Disponible en noir et blanc, il offre notamment des panneaux latéraux en verre trempé et rabattables, ainsi qu’une façade elle aussi en verre trempé. Les protections inférieures des parties latérales sont magnétiques.

Pour dissimuler les câbles, l’entreprise a eu la bonne idée d’ajouter pas mal de caches, comme en atteste la vidéo ci-dessus.

À lire aussi : Lian Li TU150 : un boîtier compact doté d’une poignée rétractable

Jusqu’à 8 ventilateurs 120 mm

Image 1 : Lian Li présente le Lancool II, un impressionnant boîtier à seulement 90 dollars

En ce qui concerne les spécifications, le boîtier mesure 478 x 229 x 494 mm. Il peut accueillir des cartes mères au format ITX à E-ATX, des cartes graphiques longues de 384 mm et des dissipateurs CPU mesurant jusqu’à 176 mm de haut. Il y a quatre emplacements 2,5 pouces et trois 3,5 pouces convertibles en 2,5. Niveau refroidissement, les utilisateurs peuvent installer jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm disséminés un peu partout, voire du 140 mm à en façade et sur le dessus. Pour les radiateurs, on est donc sur du 360 mm maximum, à l’avant. De base, Lian Li fournit trois turbines de 120 mm.

L’entreprise propose quelques extras, notamment un kit GPU vertical ou encore une bande LED sur mesure pour le panneau de protection.

Ce Lancool II est disponible en pré-commande. Comptez 89,99 dollars pour la version noire et 94,99 dollars pour la version blanche.

Image 2 : Lian Li présente le Lancool II, un impressionnant boîtier à seulement 90 dollars