Accueil » Actualité » Limbo gratuit jusqu’à ce soir sur Steam

Limbo gratuit jusqu’à ce soir sur Steam

Alors qu’Inside s’apprête à sortir sur Xbox One et PC dans les semaines à venir, Playdead a décidé de faire découvrir son travail à un maximum de joueurs. Comment ? Tout simplement en offrant son premier jeu, Limbo, pour une durée limitée.

Image 1 : Limbo gratuit jusqu’à ce soir sur SteamSorti en 2011, Limbo a très largement contribué au succès de la scène vidéoludique indépendante. Il faut dire que le titre développé par Playdead avait de solides arguments en sa faveur. Outre une direction artistique extrêmement léchée tout en noir et blanc, il pouvait compter sur un gameplay et une narration parfaitement maîtrisée. Autant de qualités que vous allez pouvoir découvrir (si ce n’est déjà fait) pour, pas un rond, en allant faire un tour sur la page Steam du jeu.

Bonne opération pour le développeur

Playdead a en effet décidé de mettre Limbo à disposition des joueurs afin de célébrer la sortie prochaine de son prochain jeu sobrement nommé Inside. Avec Inside, qui est tout de même en développement depuis pas loin de 6 ans, Playdead a décidé de reprendre les grandes thématiques que l’on pouvait déjà trouver dans Limbo, tout en les polissant à l’extrême pour en tirer le meilleur. Jouer à Limbo est donc une bonne manière de découvrir le travail de Playdead, ainsi que les thématiques qui traversent leur œuvre. Inside sortira le 29 juin prochain sur Xbox One et le 7 juillet sur PC, tandis que la gratuité de Limbo expirera ce soir à 19 h.