Accueil » Actualité » L’iPhone 3G d’Apple en test (Les Numériques)

L’iPhone 3G d’Apple en test (Les Numériques)

Image 1 : L'iPhone 3G d'Apple en test (Les Numériques)Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de tant attendu iPhone 3G d’Apple. Avec un prix nettement moins elitiste que l’iPhone premier du nom, cette deuxième version corrige-t-elle les défauts de la première version ?

A défaut d’être parfait (l’autonomie n’atteint pas les 5 heures en 3G, le capteur photo laisse à désirer, et il n’est toujours pas capable de capturer des vidéos), ce téléphone multimédia pourrait-il prétendre au titre de téléphone multimédia de référence ?

“Doté d’un nouveau système et commercialisé à un prix nettement moins élitiste (199 euros pour la version 16 Go ici testée avec un abonnement de deux ans chez Orange), l’iPhone 3G aimerait prétendre au titre de téléphone multimédia de référence. Cette baisse de prix s’accompagne d’un nouveau design. La nouvelle mouture s’offre quelques agréments devenus quasi-incontournables en téléphonie mobile : de la 3G pour surfer plus vite sur le web et un module A-GPS qui, en un effleurement de doigt, métamorphose l’iPhone 3G en GPS pour piéton.”