Accueil » Actualité » L’iPhone chez T-Mobile en Allemagne ?

L’iPhone chez T-Mobile en Allemagne ?


Selon Reuters, une agence en général fiable, Apple devrait annoncer l’iPhone en Allemagne la semaine prochaine. C’est Deutsche Telekom, via sa filiale T-Mobile, qui devrait distribuer le téléphone tant attendu par les fans de la marque. Le prix de vente serait de 399 €, un peu plus que le prix américain donc (l’iPhone est vendu 399 $ aux États-Unis, soit seulement 287 €).

Et la France ?

Alors qu’une sortie (et une annonce) au Royaume-Uni semble se préciser, rien ne filtre vraiment sur la France : Orange est pressenti pour distribuer l’iPhone, mais rien n’est vraiment officiel. De plus, alors qu’on a longtemps espéré un iPhone 3G en Europe, il semble qu’il faudra attendre 2008 pour obtenir le support de cette technologie.

Vodafone va riposter

Alors qu’on a longtemps parlé de Vodafone comme distributeur pour l’iPhone (étant donné que la société dispose de réseaux dans de nombreux pays), il semble finalement que les demandes (exagérées) d’Apple aient dissuadé l’opérateur paneuropéen. Par contre, pour contrer Apple, le constructeur devrait proposer un téléphone exclusif et un service de musique en ligne illimité.

En espérant que toutes ces rumeurs se confirment bientôt. En attendant, on peut toujours se rabattre sur l’iPod Touch, prévu à la fin du mois en Europe.