Accueil » Actualité » Logiciels sélectionnés de la semaine

Logiciels sélectionnés de la semaine

Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des logiciels choisis par la rédaction :

UltraStar 0.4.1 (GPL)

UltraStar est un jeu qui s’apparente énormément au jeu SingStar disponible sur PS2. Vous allez pouvoir vous laisser aller à la chansonnette, et prendre la place des plus grands artistes. UltraStar c’est aussi l’occasion de savoir si oui ou non, vous avez l’oreille musicale et la note juste, car il évaluera la façon dont vous chantez en donnant une analyse de votre voix et de vos notes justes.

BGEye 2.82 (Freeware)

BGEye vous permettra de savoir ce qu’il se passe sur votre système en permanence. Il affichera vos informations système sur votre bureau. Voici ce qu’il sera en mesure d’afficher : Nom d’utilisateur, la date et l’heure, le nom de l’ordinateur, votre matériel (carte réseau, le processeur et sa vitesse, votre carte graphique, carte son, dispositif USB, Ram…). Les informations affichées sont mises à jour toutes les minutes.

Hitman Pro 2.4.3 (Freeware)

Hitman Pro est un Anti-Spyware qui permettra d’automatiser l’exécution des Anti-Spyware les plus populaires comme Ad-Aware, Spybot Search & Destroy, McAfee Stinger ou encore Webroot SpySpweeper… Malheureusement le logiciel est en Néerlandais, mais tellement intuitif que vous n’aurez pas l’utilité d’apprendre la langue. Il suffira de lancer le logiciel, il se chargera de supprimer les Spyware qu’il détecte, puis il affichera un rapport détaillant tous les Spyware détectés et supprimés.

CDex 1.7 bêta 2 (Freeware)

Votre bibliothèque musicale serait probablement mieux si elle était en totalité sur votre ordinateur… grâce à CDex, vous pourrez enregistrer tous vos CD Audio sur votre disque dur, en les encodant au format MP3. Vous pourrez également convertir certains fichiers déjà compressés afin de les rendre compatibles avec votre lecteur favori ou votre baladeur puisque vous pourrez également mettre les fichiers sur un périphérique externe.

PagePlus SE 8.0 (Freeware)

Grâce à PagePlus SE vous pourrez créer des cartons d’invitations, des cartes d’anniversaire, des brochures, cartes de vœux, et plus… Retrouvez tous les outils nécessaires à la réalisation de documents PAO très facilement. Il dispose de plus de 500 modèles pour vous aider en cas de manque d’inspiration. Avant l'ouverture du logiciel, vous devrez entrer vos coordonnées mail afin de pouvoir recevoir la clé d'activation du logiciel.