Accueil » Actualité » Logitech a un nouveau logo et un nouveau label « Logi »

Logitech a un nouveau logo et un nouveau label « Logi »

Logitech Brand Video



Logitech vient d’annoncer l’utilisation d’un nouveau logo et la création du label « Logi ». Le nouveau logo est plus coloré et dispose d’une nouvelle police de caractères aux formes plus arrondies. La marque tente ainsi d’adresser un public plus jeune. Le label Logi devrait apparaître sur de nouveaux produits et de nouvelles catégories. La firme n’en a pas dit plus. Nous vous prévenons tout de même qu’à vouloir faire trop « cool », la vidéo ci-dessus en provenance de la compagnie suisse donne l’impression que l’on est au bord de la crise d’épilepsie.

Le constructeur passe depuis quelques années par des transformations internes importantes (cf. « Restructuration et licenciements chez Logitech ») dans le but de continuer à dominer les marchés sur lesquels il est bien ancré (cf. « Logitech MX Master Wireless : la souris toutes options ») et pénétrer de nouveaux secteurs dominés par un public plus jeune ou aux demandes très différentes (cf. « Logitech renouvelle ses souris et claviers pour joueurs »). Il a voulu vendre ses télécommandes il y a quelques années, mais a depuis restructuré sa gamme avec des modèles intéressants mélangeant Home Cinema et domotique (cf. « Logitech va mal et veut vendre ses télécommandes »). La firme a parfois tenté des produits hauts en couleur et aux motifs extravagants qui n’ont pas toujours été populaires. C’est peut-être dans ce dernier cas qu’elle devrait sans doute s’inspirer plus d’Apple et moins des mauvais jours de HP.

Image 1 : Logitech a un nouveau logo et un nouveau label « Logi »Le nouveau label Logi