Accueil » Actualité » Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe !

Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe !

Mais aussi une des plus chères

Image 1 : Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe !

Logitech continue de faire évoluer les souris sans fil pour gamer avec sa nouvelle G Pro Wireless. Développée en collaboration avec une cinquantaine de joueurs pros, elle embarque les derniers composants de la marque et affiche un poids étonnement léger. Grâce à son capteur Hero 16K amélioré et la technologie Lightspeed Wireless, elle promet un temps de réaction remarquable, une bonne endurance et encore plus de précision. Disponible avant la fin du mois d’août, elle est, cependant, annoncée pour le prix très élevé de 150 dollars.

A lire aussi : Comparatif de 33 souris dédiées aux jeux vidéo

16 000 DPI et réponse de 1 ms

Image 2 : Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe !

Malgré le coût extravagant de la G Pro Wireless, il est intéressant de voir à quel point Logitech a perfectionné sa technologie sans fils et son capteur Hero. Ce dernier propose maintenant une résolution de 16 000 DPI et une vitesse de 400 IPS.

Sa consommation a également été réduite, la souris peut tenir plus de 60 heures avant de devoir être rechargée (lumières éteintes). De plus, la technologie Lightspeed Wireless lui permet d’atteindre un taux de rapport de 1000 Hz, donc un temps de réponse de 1 ms. Enfin, on notera un poids de seulement 80 grammes, du RGB synchronisé et des boutons modulaires. Notez que l’entreprise en a profité pour annoncer une révision de sa G Pro filaire avec le même capteur Hero 16K pour 70 dollars.

Image 3 : Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe ! Image 4 : Logitech G Pro Wireless : souris gaming sans-fil de pointe !