Accueil » Actualité » Logitech MX1100 : enfin la relève

Logitech MX1100 : enfin la relève

La souris MX1000 de Logitech a marqué son temps par sa forme et son capteur laser. Le temps passant, il se faisait nécessaire de la renouveler, et c’est ce que vient de faire Logitech, en annonçant la MX1100.

Une 1000 Revolution

Cette nouvelle souris affiche un design ergonomique, à mi-chemin entre celui de la MX1000 et celui de la récente MX Revolution. De cette dernière elle reprend la roulette à défilement cranté ou roue libre qui a tant fait parler d’elle. On retrouve aussi des boutons pour l’ajustement à la volée de la précision du capteur Laser, de 1600 ppp à 400 ppp.

Avec ou sans piles

La Logitech MX1100 sera déclinée en deux versions. L’une à batterie fixe, rechargeable via une prise USB, sera vendue en lot avec le clavier Desktop Wave (à 130 $). L’autre, à piles AA, sera vendue seule, à 80 $. La disponibilité est prévue pour fin août aux États-Unis et mi-septembre en Europe.

 


Terminons par un petit coup de de gueule à l’encontre de Logitech qui s’entête à ne pas utiliser du Bluetooth standard sur ses souris, même les plus chères !