Accueil » Actualité » Logitech présente sa nouvelle souris MX Master 3 et son clavier MX Keys

Logitech présente sa nouvelle souris MX Master 3 et son clavier MX Keys

Du sans fil pour les deux.

Image 1 : Logitech présente sa nouvelle souris MX Master 3 et son clavier MX Keys

Logitech annonce la disponibilité de deux produits sans fil, la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys. Conçue et fabriquée en Suisse, la souris MX Master 3 s’arme d’une molette MagSpeed pilotée par des électro-aimants. De son côté, le clavier MX Keys, utilise la technologie Perfect Stroke censée répartir uniformément la force de frappe sur la surface de chaque touche. Et il est rétroéclairé.

À lire aussi : Logitech Combo MK470 Slim : un pack clavier/souris sans fil silencieux à 50 euros

Charge via USB-C

Clavier et souris se connectent via Bluetooth ou un récepteur USB. La souris est un modèle pour droitier. Elle mesure 51 x 84,3 x 124,9 mm pour un poids de 141 grammes. Cette MX Master 3 embarque un capteur Darkfield qui monte jusqu’à 4000 DPI. Sa batterie rechargeable via USB-C assure 70 jours d’autonomie avec une charge complète. Logitech a également inclus une fonctionnalité de charge rapide qui permet de profiter d’une journée d’utilisation avec seulement trois minutes de charge.

Image 2 : Logitech présente sa nouvelle souris MX Master 3 et son clavier MX Keys

Le clavier Logitech MX Keys a des dimensions de 20,5 x 430,2 x 131,63 mm pour un poids de 810 grammes. Il dispose d’un rétroéclairage qui s’ajuste automatiquement en fonction des conditions d’éclairage de la pièce et s’éteint lorsqu’il n’est pas utilisé. Également rechargeable via USB-C, sa batterie offre 10 jours d’autonomie ou 5 mois avec l’éclairage désactivé. Logitech propose une version Plus avec un repose-poignets détachable.

Les deux produits affichent le même tarif, 109 euros. Comptez dix euros supplémentaires pour le clavier en version Plus. Enfin, Logitech accorde une garantie de deux ans.