Accueil » Actualité » LucidSound assure que son casque gaming LS50X Snoop Dogg, c’est pas de la fumette

LucidSound assure que son casque gaming LS50X Snoop Dogg, c’est pas de la fumette

En toute lucidité, Snoop Dogg s’associe avec LucidSound pour proposer une casque collector édité en 3500 exemplaires.

Snoop Dogg, ou Snoop « Doggy » Dogg pour les intimes, a enfin droit à son casque gaming. Le rappeur californien, assis à la droite de 2Pac, défunt Roi du Hip-hop, s’est trouvé une âme de gamer, sur Twitch notamment. Et LucidSound a adapté son casque audio gaming LS50X à son effigie, en édition limitée à 3500 exemplaires.

Nouveau parrain du jeu vidéo, le Doggfather explique avoir passé des heures à jouer avec le LucidSound LS50X, pour conclure que c’était évidemment le meilleur casque du genre, avec toute la lucidité habituelle qu’on lui connaît. Un état d’esprit tout particulier, dopage exigé pour participer à sa GANGSTA GAMING LEAGUE !

Sans fil pour Xbox

Le LS50X est conçu pour la Xbox, c’est un casque micro-sans fil, qui fonctionnera aussi en Bluetooth 4.2 avec les autres appareils. On pourra aussi le brancher par câble jack en cas de besoin. La qualité du casque reste mystérieuse, mais son look saura vous fumer les rétines. Le casque est vendu 300 dollars, contre 250 dollars pour la version classique. Au moins, vous aurez droit à un unboxing dans le pur esprit West Coast !

Image 4 : LucidSound assure que son casque gaming LS50X Snoop Dogg, c'est pas de la fumette

« Put on my black cape and look like Blackula »

The One And Only Snoop Doggy Dogg The Doggfather