Accueil » Actualité » (MAJ) Cooler Master offre un kit LGA2011

(MAJ) Cooler Master offre un kit LGA2011

Image 1 : (MAJ) Cooler Master offre un kit LGA2011Tous les constructeurs se préparent au lancement du Sandy Bridge-E d’Intel, même – voire surtout – ceux spécialisés dans les systèmes de refroidissement. Mais certains semblent plus concernés que d’autres.

Cooler Master vient ainsi d’annoncer la mise en place d’un programme permettant aux possesseurs d’un Hyper 212 EVO ou d’un Hyper 212 Plus de recevoir gratuitement un kit de montage compatible avec le socket LGA 2011. Pour cela, il vous faudra remplir un formulaire sur une page dédiée du site du constructeur, en prenant soin de noter le numéro de série du ventirad et d’envoyer une copie de la facture (ou à défaut une photo) d’une carte mère ou d’un processeur LGA 2011. Attention, l’offre ne semble pour le moment concerner que les Etats-Unis, le Mexique et le Canada…

MAJ : Cooler Master vient de nous informer que l’Europe était également concernée par ce programme permettant de recevoir gratuitement un kit LGA 2012. Attention, l’opération se termine à la fin de l’année…