Accueil » Actualité » MàJ : Deus Ex Mankind Divided, le patch DirectX 12 arrive dès demain

MàJ : Deus Ex Mankind Divided, le patch DirectX 12 arrive dès demain

Le dernier Deus EX ne tournera sous DirectX 12 que quelques jours après son lancement, il faudra le mettre à jour pour profiter des avantages de la dernière API de Microsoft.

Mise à jour du 08 septembre 2016 :
Le Community Manager Poticha de Eidos Montreal a confirmé que le patch DirectX 12 pour Deus Ex arriverait dès demain (au plus tôt cette nuit)… Sans plus d’informations quant aux performances graphiques de ce nouveau patch. On peut s’attendre à quelques améliorations notables de performances, le développeur Nixxes ayant déjà pu roder son expertise de DirectX 12 avec Rise of the Tomb Raider.
———————————–
Actualité originale du 19 août :

Deus Ex Gameplay PC

Image 1 : MàJ : Deus Ex Mankind Divided, le patch DirectX 12 arrive dès demain

Le site TweakTown révèle toutes les 19 options graphiques disponibles sur PC dans le prochain Deus Ex: Mankind Divided. Un joli cocktail pour faire un jeu de toute beauté, on l’espère. Notez la présence d’éclairage volumétrique, la netteté variable des ombres en fonction de la distance de l’objet, ou la gestion de la physique des vêtements, qui devraient bien faire souffrir nos PC.

Pas de DirectX 12 au lancement

Le jeu tournera toutefois sous DirectX 11 lors de son lancement le 23 août, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment. Le jeu passera ensuite à DirectX 12 via une mise à jour : « nous avons du travail et des optimisations supplémentaires à faire pour DX12, et nous avons besoin de plus de temps » explique l’éditeur, qui affirme que le patch DirectX 12 arrivera tout de même assez vite : la semaine du 5 septembre.