Accueil » Actualité » [MAJ] La prochaine mise à jour de la PS4 pause vos jeux

[MAJ] La prochaine mise à jour de la PS4 pause vos jeux

Image 1 : [MAJ] La prochaine mise à jour de la PS4 pause vos jeuxInstallation de la version 2.50 du firmware de la PS4

Mise à jour du 26/03/2015 à 16h00 : Sony vient tout juste de publier la version 2.50 du firmware de sa PS4. La firme est en train de la déployer dans le monde. Il suffit en principe d’allumer sa console pour être invité à l’installer. Nous avons procédé à son installation et n’avons pour l’instant pas souffert de bugs ou problème. En plus des fonctionnalités que nous mentionnions, il est maintenant possible d’installer les mises à jour lorsque la machine est en veille.

Sony vient d’annoncer qu’il allait prochainement publier la version 2.50 du firmware de la PS4 qui répond au nom de code Yukimura. L’une des grandes fonctionnalité que la mise à jour apportera sera la possibilité de mettre la console en veille sans avoir à quitter le jeu. Il sera donc possible de reprendre immédiatement sa partie lorsqu’on rallume la machine. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur la Xbox One.

L’autre grande nouvelle est que la mise à jour permettra de jouer à distance à 60 images par seconde, si le jeu le permet. Les comptes secondaires pourront devenir des comptes principaux dès que l’utilisateur aura atteint les 18 ans. Auparavant, il fallait passer par le site Internet ou l’application PlayStation. Le nouveau firmware permettra de mettre à jour le compte depuis la console. Il sera aussi possible de lancer une recherche pour trouver ses amis Facebook qui ont aussi un compte PlayStation Network. On pourra retirer de sa liste les jeux qui n’ont gagné aucun trophée et une capture d’écran sera prise lorsque l’on gagne un trophée afin de mieux partager son accomplissement. Enfin, une nouvelle option permettra de partager ses captures vidéos sur Dailymotion, en plus de YouTube.