Accueil » Actualité » [MAJ] Les GeForce GTX Titan X s’affichent à plus de 1200 euros en France

[MAJ] Les GeForce GTX Titan X s’affichent à plus de 1200 euros en France

Nvidia a dévoilé avant hier sa surpuissante GeForce GTX Titan X et sa puce Maxwell GM200 totalement débridée avec ses 8 milliards de transistors. Nous avons pu tester la bête de fond en comble dans notre dossier dédié, mais nous ne connaissions pas encore le prix final de la carte en Europe. Le seul indice était le prix aux États-Unis de 999 dollars. Comme il fallait s’y attendre, la remontée du dollar face à l’euro fait mal au portefeuille puisque la GTX Titan X se trouve à partir de 1219 euros en France.
Image 1 : [MAJ] Les GeForce GTX Titan X s'affichent à plus de 1200 euros en FranceC’est Zotac qui parvient à proposer la carte la moins chère avec respectivement 1199 et 1229 euros chez Rueducommerce et Materiel.net. Les cartes d’Asus et de MSI se trouvent quant à elle à 1249 euros. La différence provient du design de la boîte en carton, mais aussi des adaptateurs. Chez Zotac, il faudra se contenter de deux adaptateurs (4 pins MOLEX vers 6 pins PCI-E et 2 x 6 pin MOLEX vers 8 pins PCI-E), un seul câble PCI-E 8 pins chez MSI et un câble d’alimentation chez Asus sans plus de précisions. L’autre grande différence, c’est sur la garantie, qui passe à 3 ans chez Asus contre 2 ans chez les deux autres constructeurs.

[MAJ]Il est déjà possible de précommander les trois cartes pour une livraison prévue au 6 mai alors que Nvidia précise qu’elles seront disponible dès la fin du mois de mars. Il ne reste maintenant plus qu’à connaître les tarifs des éditions overclockées et watercoolées comme celle d’EVGA, mais l’addition risque d’être salée.