Accueil » Actualité » MàJ: les prix des Radeon RX Vega 64 augmentent déjà, 750 euros en France

MàJ: les prix des Radeon RX Vega 64 augmentent déjà, 750 euros en France

Lancement papier…

Mise à jour 16h30 :

De nouvelles informations expliquent la politique tarifaires d’AMD. Plus de détails dans l’actualité : « Vega 64 : la vérité sur les prix officiels et les promos d’AMD, premières cartes demain ! »

——————————-
Actu originale de 8h22 :
Image 1 : MàJ: les prix des Radeon RX Vega 64 augmentent déjà, 750 euros en FranceRadeon RX 64 Liquid CooledAMD lance officiellement les Radeon RX Vega 64 et 56 et les prix commencent déjà à grimper. Sur LDLC, l’un des rares à prendre des pré-commandes, les RX 64 se négocient pour l’instant à 650 euros pour le modèle classique, 700 euros pour l’édition limitée et 750 euros pour le modèle avec un kit watercooling. Comparativement, on trouve des GeForce GTX 1080 avec un niveau de performance similaire à 550–600 euros.

À lire aussi :
Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Pénuries en vue ?

Malgré les efforts d’AMD, qui a annoncé avoir retardé le lancement des RX Vega pour avoir des volumes suffisants, il n’y a aucune carte en vente en France aujourd’hui. Les meilleures estimations parlent d’une attente allant de sept et 15 jours. Entre temps, il est possible que les prix grimpent encore, selon OC3D qui affirme que les nouvelles puces ont pris 100 livres sterling deux heures seulement après leur apparition chez les revendeurs britanniques.