Accueil » Actualité » [MAJ] MSI dévoile quelques photos de sa prochaine GTX 970 Gold

[MAJ] MSI dévoile quelques photos de sa prochaine GTX 970 Gold

Image 1 : [MAJ] MSI dévoile quelques photos de sa prochaine GTX 970 Gold

Mise à jour, le 14 novembre 2014, à 11H30 : La firme taïwanaise vient de se fendre d’un communiqué, détaillant les caractéristiques techniques de cette édition « Gaming 4G Golden ». Au programme et hormis le design que nous avons détaillé ci-dessous, rien de très exceptionnel : un GPU Maxwell GM204 cadencé à 1165 MHz (fréquence de base), 4 Go de mémoire GDDR5 à 7010 MHz, et la cinquième déclinaison du système TwinFrozr pour refroidir l’ensemble. De toute façon, selon une information de MSI France, relayée par nos confrères du site Cowcotland, la commercialisation de ce modèle n’est pas prévue pour l’Europe.

Ce Weekend n’était pas seulement celui de la Paris Games Week. Il signait également le coup d’envoi du BeatIt 2014 à Taïwan. Organisé par MSI, cet événement eSport est l’occasion chaque année pour la marque au dragon de proposer, outre des concours de StarCraft 2, de Dota 2, ou d’overclocking, quelques-uns de ses produits en avant-première. Parmi ceux-ci, une nouvelle GeForce GTX 970 a fait son apparition, qui sera annoncée plus officiellement d’ici quelques semaines, et qui prendra la dénomination « Gold Limited Edition ». Sur l’extérieur, cette nouvelle déclinaison gagnera un logo doré côté backplate, et un ensemble caloducs + radiateur entièrement en cuivre, là où la GTX 970 Gaming classique n’utilisait que de l’aluminium. Quant à ses caractéristiques internes, fréquence et mémoire embarquée, les représentants de la marque sont restés muets.

Image 2 : [MAJ] MSI dévoile quelques photos de sa prochaine GTX 970 Gold Image 3 : [MAJ] MSI dévoile quelques photos de sa prochaine GTX 970 Gold