Accueil » Actualité » MàJ : nouvelle manette DualShock 4 lumineuse pour la PS4 Slim

MàJ : nouvelle manette DualShock 4 lumineuse pour la PS4 Slim

Une nouvelle vidéo montre que Sony aurait modifié légèrement le design de sa manette DualShock 4 pour y ajouter une barre lumineuse. Il est possible que la vidéo soit vite retirée de YouTube, donc visionnez-là au plus vite.

Mise à jour du 23 août 2016 à 18h00 :

Sony a forcé le retrait de la vidéo en avançant une violation de ses droits d’auteur, ce qui laisse penser qu’il s’agissait d’une vraie fuite. Une photo du nouveau modèle est toujours disponible en bas de l’actualité.

—————————————————–

Actualité originale du 23 août 2016 à 17h00 :

New PS4 Slim Dualshock 4 Controller Hands On

Une vidéo vient d’apparaître sur YouTube montrant la nouvelle manette présumée de la PlayStation 4 Slim. Elle est identique à l’ancienne DualShock 4 de la PS4, à l’exception d’une barre lumineuse en haut du pavé tactile. Sony devrait apporter plus de précisions lors de sa conférence de presse du 7 septembre prochain.

PS4 Slim et PS4 Neo

Image 1 : MàJ : nouvelle manette DualShock 4 lumineuse pour la PS4 SlimLa nouvelle manette DualShock 4 de la PlayStation 4 SlimPour mémoire, Sony devrait en profiter pour présenter sa PS4 Slim et la PlayStation 4 Neo, une grosse mise à jour de la PS4 qui inclura une puce nettement plus puissante. On s’attend à ce que la machine intègre un APU AMD utilisant 8 coeurs Jaguar à 2,1 GHz et 36 Compute Units, doublant ainsi la puissance du circuit graphique.

Tout savoir sur la PlayStation NEO :
Sony confirme l’existence de la PS4 Neo 4K, mais ne la montrera pas à l’E3
La Xbox One S le 2 août à 400 euros, et la PS4 Neo le 13 octobre au même prix ?
CPU Zen et GPU Polaris 100 % AMD dans la future PlayStation NEO ?
La « PlayStation 4K » : une PlayStation 4 Slim pour 2017
PlayStation 4 NEO : caractéristiques dévoilées, sortie pour octobre ?
MàJ : la nouvelle PlayStation 4.5 arriverait avant le PSVR, vraiment plus puissante