Accueil » Actualité » MàJ : ROG Swift PG27UQ, le prix en euros dévoilé fait mal aux yeux !

MàJ : ROG Swift PG27UQ, le prix en euros dévoilé fait mal aux yeux !

Enfin un vrai écran HDR ?

Mise à jour à 17h25 :

Le PG27UQ vient d’apparaître sur le comparateur de prix européen Geizhals qui donne des prix variant entre 2442 euros et 2919 euros. La majorité des revendeurs sont pour l’instant allemands et aucun store français n’est pour l’instant référencé. Le comparateur parle aussi de livraisons d’ici trois semaines au minimum, confirmant donc les propos d’Asus.

—————————–
Actu originale à 11h04 :

Image 1 : MàJ : ROG Swift PG27UQ, le prix en euros dévoilé fait mal aux yeux !ROG Swift PG27UQSelon un représentant d’Asus cité par TFTCentral, le très attendu écran ROG Swift PG27UQ d’Asus sera produit en masse à partir de mai pour une livraison chez les premiers revendeurs à la fin mai ou au début du mois de juin. Ces informations confirment donc les rumeurs du mois dernier qui anticipaient une commercialisation pour l’été.

À lire aussi :
Guide d’achat : quel écran choisir ?

Commercialisation symbolique

L’écran d’Asus est très attendu, car il sera l’un des premiers à disposer d’une dalle AU Optronics offrant une définition de 4K, du HDR10, un taux de rafraîchissement de 144 Hz ainsi qu’une compatibilité avec le G-Sync de NVIDIA. Présenté initialement au CES 2017, il a été repoussé plusieurs fois en raison de difficultés liées à la fabrication de la dalle. On s’attend aussi à ce que les stocks restent limités puisque le ROG Swift PG27UQ devrait tourner entre 2000 euros et 3000 euros, le réservant donc à un marché de niche.