Accueil » Actualité » [MAJ] Street Fighter 5 avec Zangief et Laura

[MAJ] Street Fighter 5 avec Zangief et Laura

Image 1 : [MAJ] Street Fighter 5 avec Zangief et Laura

Mise à jour du 02/10/2015 à 7h30 : Le magazine japonais Famitsu a révélé la présence d’un tout nouveau personnage, une Brésilienne nommée Laura qui semble experte en jiu-jitsu comparativement à Blanka qui fait de la capoeira. 

Nous feindrons la surprise à l’annonce de Zangief parmi les combattants qui composeront le roster de Street Fighter 5. Ce routinier de la série depuis l’épisode Street Fighter II : The World Warrior est aujourd’hui officiellement dévoilé par Capcom qui diffuse une vidéo s’attardant sur les coups dévastateurs que ce géant russe est capable d’expédier. V-Skill, V-Trigger et surtout le célèbre Lariat s’enchainent face à la malheureuse victime du jour, M. Bison.

Zangief rejoint ainsi ses petits camarades Ryu, Chun-Li, Charlie Nash, M. Bison, Cammy, Birdie, Necalli, R. Mika, Vega, Rachid et Karin, en attendant l’arrivée d’autres poids lourds de la licence. L’éditeur japonais a encore quelque temps pour dévoiler peu à peu le reste du casting étant donné que Street Fighter 5 n’est pas attendu avant l’année prochaine sur PC et PS4. Concernant les configurations requises, elles sont connues depuis peu ( « Les configurations de Street Fighter 5 déjà dévoilées »). Enfin, nous vous informons que le jeu sera présent au Paris Manga & Sci-Fi Show le 3 et 4 octobre, c’est à dire ce week-end. La démo présentée sera la même que celle du TGS qui vient de s’achever.

Image 2 : [MAJ] Street Fighter 5 avec Zangief et LauraImage 3 : [MAJ] Street Fighter 5 avec Zangief et Laura


Street Fighter V Zangief gameplay annonce trailer