Accueil » Actualité » [MAJ] Tom’s Hardware recrute !

[MAJ] Tom’s Hardware recrute !

Image 1 : [MAJ] Tom’s Hardware recrute !L’informatique et le hardware sont votre passion et vous rêvez de la vivre au sein d’une rédaction dynamique ?

Nous sommes actuellement à la recherche d’un rédacteur. Fidèle de Tom’s Hardware, le candidat idéal alliera compétences techniques (une spécialisation sur certains composants serait un plus) et qualités rédactionnelles. Il sera amené à réaliser actualités, dossiers et comparatifs ainsi que la couverture des salons et conférences de presse. Le poste est à pourvoir à Suresnes (92), fin septembre.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et 3 actualités obligatoirement en pièce jointe à l’adresse [email protected] Ces actualités seront à rédiger comme si vous étiez déjà en poste, en traitant l’information d’après votre propre point de vue (peu importe que le sujet ait déjà été traité dans l’actualité, tant qu’il reste récent). Elles ne seront pas publiées.

MAJ : Il semblerait que les emails provenant de certains comptes aient été refusés pendant les premières 48H (problème désormais réglé). Si vous n’avez pas eut de réponse, c’est que nous n’avons pas reçu votre email.