Accueil » Actualité » MàJ : waterblock EKWB pour Radeon Pro Duo à 155 euros

MàJ : waterblock EKWB pour Radeon Pro Duo à 155 euros

Ce waterblock va pousser la Radeon Duo Pro vers de nouveaux sommets de fréquences, à condition d’avoir un circuit de dissipation ultra poussé !

Mise à jour du 10 mai 2016 :
La version de ce waterblock en nickel (transparente) et la version en nickel et acétal (rouge et transparente) sont vendues 155,95 euros, et la plaque arrière noire coûte 34,95 euros. Ils sont tous maintenant en vente sur le site d’EK Waterblock.
————————————–
Actualité originale du 26 avril 2016 :

Image 1 : MàJ : waterblock EKWB pour Radeon Pro Duo à 155 eurosLe waterblock d’EKWB pour Radeon Pro Duo
EKWB confirme la sortie d’un waterblock pour la Radeon Pro Duo. L’outil est destiné aux overclockeurs désirant utiliser leur propre kit de watercooling à la place de celui livré avec la carte. Le fabricant du waterblock n’a pas donné plus de précisions sur son produit, sa date de sortie ou son prix.

Couvrir tout le PCB ou rien

La base du waterblock est en cuivre plaqué nickel et le bloc couvre l’ensemble de la carte. La solution d’EKWB permet à la Radeon Pro Duo d’occuper seulement un slot au lieu de deux, avec la solution de refroidissement standard d’AMD, conçue par Cooler Master. Enfin, la façade du waterblock est transparente, mais on imagine qu’EKWB proposera d’autres modèles plus colorés.