Accueil » Actualité » Marketing agressif chez Dell

Marketing agressif chez Dell

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours dans cette actualité, Dell a lancé il y a peu un lecteur de musique numérique, baptisé Dell DJ, à l’instar de l’I-Pod d’Apple qui fait souvent l’actualité en ce moment.

Dell va encore plus loin dans la bataille qui l’oppose à Apple en proposant aux possesseurs d’I-Pod de l’échanger contre un DJ pour la somme de 100$.

L’I-Pod est alors renvoyé à Dell qui le « recyclera ».

Cette offre s’applique sur les DJ Dell de 15 Go qui sont vendus au prix de 199$. Ce qui vous permet de bénéficier d’une remise de presque 50% si vous possédez déjà un I-Pod.

En plus d’avoir les frais de port du DJ offerts, vous bénéficierez de 25 téléchargements offerts.

Difficile de savoir si cette offre sera appliquée à court ou moyen terme en France. Par contre, il est assez probable qu’Apple réagisse à cette méthode de vente qui frise l’illégalité.

  • Consulter le communiqué officiel de Dell