Accueil » Actualité » MasterKeys Lite L Combo : kit clavier-souris correct à 63 euros pour les joueurs

MasterKeys Lite L Combo : kit clavier-souris correct à 63 euros pour les joueurs

Ce nouveau kit clavier-souris Coller Master tente de séduire les joueurs occasionnels qui ne souhaitent pas se ruiner pour leur équipement gaming, et la tentative semble intéressante.

Image 1 : MasterKeys Lite L Combo : kit clavier-souris correct à 63 euros pour les joueursClavier MasterKeys Lite

Cooler Master présente un kit clavier-souris d’entrée de gamme MasterKeys Lite L Combo vendu 62,90 euros à partir du mois d’août. Le clavier utilise des interrupteurs « Mem-chanical » censés imiter le bruit des interrupteurs mécaniques. Le fabricant affirme aussi que le clavier MasterKeys Lite est compatible avec les interrupteurs Cherry MX. Selon les premiers tests sur la Toile, la frappe est tout de même moins confortable que sur un clavier mécanique classique, surtout lorsque l’on tape du texte pendant longtemps.

À lire aussi :
Guide d’achat : le meilleur clavier pour gamers selon la rédaction

Avantage à la souris

Image 2 : MasterKeys Lite L Combo : kit clavier-souris correct à 63 euros pour les joueursSouris du MasterKeys Lite L Combo

La souris est assez classique avec un capteur qui s’annonce raisonnablement intéressant vu le prix. On retrouve le réglage des DPI à la volée et un design traditionnel qui plaira aux joueurs, ce qui en fait le périphérique le plus intéressant du bundle. On peut regretter des matériaux qui ont parfois l’air trop plastique, mais le kit MasterKeys Lite L Combo reste intéressant au regard du prix proposé.

Caractéristiques techniques du clavier :
– Couleur : noir
– Interrupteurs « Mem-chanical »
– Câble non-détachable en caoutchouc de 1,8 m
– Dimensions : 439 x 129 x 41 mm
– Poids : 967 g

Caractéristiques techniques de la souris :
– Capteur : Optical AVAGO 3050
– Interrupteur : Omron 10M
– Câble non-détachable en caoutchouc de 1,8 m
– Poids : 91 g