Accueil » Actualité » MetallicGear dévoile deux boîtiers plutôt originaux

MetallicGear dévoile deux boîtiers plutôt originaux

Façade type rape à fromage ou panneau tout en RGB !

MetallicGear, une filiale de Phanteks, révèle deux boîtiers au style plutôt atypique. Le premier, baptisé Neo Pro n’est pas sans rappeler le design du Mac Pro d’Apple. Il se décline en deux versions, grise ou noire. L’autre modèle se nomme Neo Matrix, et il fait fortement penser à l’In Win 309, un boîtier avec 144 zones RGB en façade.

Image 1 : MetallicGear dévoile deux boîtiers plutôt originaux

Le Neo Pro accueille des cartes mères ATX mais aussi E-ATX. À l’avant, deux ventilateurs frontaux, en 140 mm, prennent place derrière une grille d’aération. Il est également possible d’y installer un radiateur de 280 mm. Pour admirer les composants, MetallicGear n’a pas oublié le panneau latéral en verre trempé sur le côté gauche. Sortie prévue en mars prochain à un tarif de 60 dollars.

119 LED

Le Neo Matrix arbore quant à lui une magnifique façade constituée de 119 LED ARGB (7 x 17) contrôlables individuellement. Il offre également de la place pour deux turbines de 120 mm ou un radiateur de 240 mm sur la partie supérieure. Arrivée également prévue en mars, mais à un tarif de 100 dollars.

Source : Tom’s Hardware US