Accueil » Actualité » Microsoft casse le prix de la Xbox One 500 Go, avant l’arrivée de la Xbox One S

Microsoft casse le prix de la Xbox One 500 Go, avant l’arrivée de la Xbox One S

L’arrivée imminente de la Xbox One S oblige Microsoft a casser les prix de sa Xbox One 500 Go. Ceux qui sont intéressés par la console américaine sont donc fortement conseillés d’acquérir le bundle Quantum Break.

Image 1 : Microsoft casse le prix de la Xbox One 500 Go, avant l'arrivée de la Xbox One SLa Xbox One (en bas), la Xbox One S (en haut)Microsoft annonce baisser le prix de sa Xbox 500 Go aux États-Unis. La console passe de 299 dollars à 249 dollars pendant une période limitée, dont la durée est inconnue. La firme prépare l’arrivée de la Xbox One S attendue pour le 2 août prochain en essayant d’écouler les stocks de la Xbox One 500 Go classique. Si la France ne connaît pas officiellement une telle baisse de prix, les revendeurs de l’Hexagone proposent un bundle Xbox One 500 Go avec le jeu Quantum Break à 250 euros, ce qui devrait avoir le même effet sur les inventaires de la console.

Place à la relève

Pour mémoire, la Xbox One S est une version Slim de la Xbox One capable de lire des vidéos en 4K, des Blu-ray UHD et de prendre en charge les vidéos HDR. La nouvelle machine embarquera un disque dur de 500 Go dans sa version 299 dollars, contre 1 To pour 349 dollars et 2 To pour 399 dollars. On comprend donc que Microsoft peut difficilement avoir une ancienne Xbox One 500 Go au même prix que la Xbox One S 500 Go, ce qui explique le désir de la firme d’écouler les stocks.