Microsoft corrige son correctif par un nouveau !

Il réduisait notamment les performances pour certains jeux.

Microsoft sort un correctif KB4489899 pour corriger certains problèmes apportés par sa mise à jour Windows 10 KB4482887 du 1er mars. Cette dernière a en effet causé quelques soucis dans certains jeux. Concrètement, cela affectait les performances graphiques, provoquait un retard du pointeur et atténuait la précision de la souris. L’entreprise a mentionné Destiny 2, mais les jeux Call of Duty semblait également concernés :

« Après l’installation de KB4482887, les utilisateurs peuvent remarquer une dégradation des performances graphiques et de la souris lorsqu’ils jouent à certains jeux, comme Destiny 2 ».

À lire aussi : Microsoft Lite OS : un nouveau système pour contrer Chrome OS ?

Divers bugs résolus

La solution préconisée par la firme de Redmond jusqu’à présent était tout bonnement de désinstaller la màj. Microsoft annonce qu’un correctif est désormais disponible. Il résout les problèmes mentionnés ci-dessous, ainsi que divers autres bugs. Citons entre autres des améliorations pour le suivi et l’étalonnage de l’HoloLens, la correction d’une certaine « Error 1309 » rencontrée lors du traitement de fichiers MSI et MSP et plusieurs mises à jour générales de sécurité. En revanche, des problèmes liés à l’authentification sur Explorer 11 peuvent apparaitre.

La mise à jour devrait se télécharger et s’installer automatiquement via Windows Update. Bref, de quoi nous remémorer le feuilleton October Update.