Accueil » Actualité » Microsoft corrige son correctif par un nouveau !

Microsoft corrige son correctif par un nouveau !

Il réduisait notamment les performances pour certains jeux.

Image 1 : Microsoft corrige son correctif par un nouveau !

Microsoft sort un correctif KB4489899 pour corriger certains problèmes apportés par sa mise à jour Windows 10 KB4482887 du 1er mars. Cette dernière a en effet causé quelques soucis dans certains jeux. Concrètement, cela affectait les performances graphiques, provoquait un retard du pointeur et atténuait la précision de la souris. L’entreprise a mentionné Destiny 2, mais les jeux Call of Duty semblait également concernés :

« Après l’installation de KB4482887, les utilisateurs peuvent remarquer une dégradation des performances graphiques et de la souris lorsqu’ils jouent à certains jeux, comme Destiny 2 ».

À lire aussi : Microsoft Lite OS : un nouveau système pour contrer Chrome OS ?

Divers bugs résolus

Image 2 : Microsoft corrige son correctif par un nouveau !

La solution préconisée par la firme de Redmond jusqu’à présent était tout bonnement de désinstaller la màj. Microsoft annonce qu’un correctif est désormais disponible. Il résout les problèmes mentionnés ci-dessous, ainsi que divers autres bugs. Citons entre autres des améliorations pour le suivi et l’étalonnage de l’HoloLens, la correction d’une certaine « Error 1309 » rencontrée lors du traitement de fichiers MSI et MSP et plusieurs mises à jour générales de sécurité. En revanche, des problèmes liés à l’authentification sur Explorer 11 peuvent apparaitre.

La mise à jour devrait se télécharger et s’installer automatiquement via Windows Update. Bref, de quoi nous remémorer le feuilleton October Update.