Accueil » Actualité » Microsoft Office 12 commence à se dévoiler

Microsoft Office 12 commence à se dévoiler

La dernière version de la suite bureautique Office de Microsoft date de l’année dernière et ne semble pas souffrir de son âge. Pourtant, dans les laboratoires du géant de Redmond, on parle déjà de la relève baptisée pour le moment Office 12. Très peu d’informations ont filtré jusqu’à présent et l’on ne parle pas encore de fonctionnalités ou de nouveautés pour le moment.

Cependant, Microsoft vient de diffuser le calendrier de sortie de sa suite logicielle. Ainsi, la première version Beta d’Office 12 devrait être disponible à compter de la fin du mois d’août 2005. Ensuite, l’éditeur de logiciels laissera passer quelques mois avant de proposer une seconde version de Beta Test qui corrigera les bugs détectés jusqu’alors. Enfin, il faudra attendre le mois de mai 2006 pour voir arriver la RTM (Release To Manufacturer) qui précèdera la sortie commerciale en juillet de la même année.

Même s’il faut savoir prendre les dates de Microsoft avec des pincettes, on ne peut s’empêcher de faire coïncider cette date avec la sortie du prochain système d’exploitation de la marque : Windows Longhorn. Microsoft pourrait ainsi réaliser une excellente opération marketing et commerciale.