Accueil » Actualité » Microsoft relance sa légendaire souris IntelliMouse, à 1000 Hz !

Microsoft relance sa légendaire souris IntelliMouse, à 1000 Hz !

Du RGB ?

Image 1 : Microsoft relance sa légendaire souris IntelliMouse, à 1000 Hz !

Microsoft annonce l’arrivée, ou plutôt le retour, de sa légendaire souris IntelliMouse, dont le premier modèle fut lancé en 1996, avec énormément de succès depuis grâce à sa fiabilité et à sa simplicité (et son prix). La nouvelle IntelliMouse voit son design retouché pour plus de confort et d’ergonomie, mais pas seulement, son nom : Classic IntelliMouse.

A lire aussi : Comparatif : test de 33 souris dédiées aux jeux vidéo

Une souris 1000 Hz !

La souris, comme son nom l’indique, reste assez classique, avec un petit éclairage (non RGB, on vous rassure) à l’arrière, pour rappeler les précédents designs. Pour un poids de 100 grammes, on retrouve 5 boutons, une molette (verticale seulement), et cette fois un taux de rapport USB de 1000 Hz par défaut, histoire de satisfaire aussi les joueurs.

Le capteur reste sur la technologie Microsoft BlueTrack, qui fonctionne notamment sur une surface en verre, et qui monte cette fois à 3200 dpi. Elle est compatible avec les version de Windows 7, 8, 8.1 et 10… Mais pas avec Windows 10 S, ni macOS (ni Android, ni iOS). Le mulot est vendu 45 euros.