Accueil » Actualité » Mirror’s Edge Catalyst : les 20 premières minutes du jeu en vidéo

Mirror’s Edge Catalyst : les 20 premières minutes du jeu en vidéo

Si l’univers de Mirror’s Edge vous intéresse, vous allez pouvoir vous faire une idée du jeu en profitant des 20 premières minutes. Sortie prévue d’ici quelques jours !

Mirror’s Edge Catalyst Gameplay

Les 20 premières minutes du jeu Mirror’s Edge Catalyst sont disponibles sur la toile, à la faveur de joueurs ayant accès au programme EA Access et qui peuvent dès à présent poser leurs mains sur le titre. La sortie du platformer développé par DICE est attendu pour le 9 juin sur PC, PS4 et PC, en espérant qu’il rencontre davantage de succès que le premier opus paru en 2008.

Parkour sur les toits de la ville

Miroirs Edge Catalyst nous replonge dans un monde sécuritariste et aux relents totalitaires qui se focalisera sur l’enfance de l’héroïne Faith ainsi que son arrivée parmi les Messagers. Pour l’occasion, sa panoplie de mouvement va être améliorée comme nous vous l’expliquions il y a quelques temps. Profitons-en pour rappeler qu’une grosse configuration PC sera exigée pour profiter pleinement de ce jeu qui s’adresse avant tout aux gamers puisque son niveau de difficulté ne le place pas à la portée du premier venu. Rien d’insurmontable cependant, mais un bon timing est exigé pour se mouvoir avec aisance dans l’hypnotique cité de Verre.