Accueil » Actualité » Mise à jour Windows 10 payante dans 2 jours, Anniversary Update dans 7 jours

Mise à jour Windows 10 payante dans 2 jours, Anniversary Update dans 7 jours

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, Microsoft va bientôt stopper son programme de mise à jour gratuite de Windows 10. Avec l’arrivée de l’Anniversary Update, c’est peut-être le moment de franchir le pas.

Image 1 : Mise à jour Windows 10 payante dans 2 jours, Anniversary Update dans 7 jours

Pour les possesseurs de Windows 7 et 8, la mise à jour vers Windows 10 est gratuite… Mais ce ne sera plus le cas à partir du 29 juillet ! Le système de Microsoft devra se payer plein pot ensuite (environ 120 euros), et, ne serait-ce que pour économiser cette lourde dépense, nous nous risquons à vous conseiller cette mise à jour.

Croquez la fenêtre

Pourquoi ? D’abord parce qu’il est possible de repasser sous Windows 7 (ou 8 pour les masochistes), même après avoir fait la mise à jour vers Windows 10. Le geste ne coûte donc pas grand chose. Ensuite, parce que la mise à jour Anniversary Update de Windows 10 arrive dans une semaine, le 2 août, et promet de nombreuses améliorations au système, ainsi qu’un lot gratuit de nombreux bugs inédits à découvrir dans la joie et la bonne humeur (notre mauvais esprit, tout aussi gratuit, ne nous empêche pas d’aimer Windows 10, ainsi que macOS, GNU/Linux, Unix, Solaris, OS/400, IRIX, AmigaOS, OS/2, BeOS, QNX, vXworks, et le Minitel).