Accueil » Actualité » Mortal Kombat X : Reptile débarque en vidéo

Mortal Kombat X : Reptile débarque en vidéo

Les présentations continuent pour Mortal Kombat X avec l’intronisation de Reptile, combattant bien connu de la série depuis le mythique Mortal Kombat II paru sur Megadrive (en 1993, voilà qui nous rajeunit pas). Ce dernier est le treizième personnage à intégrer le roster du jeu de combat signé NetherRealm Studios et il rejoint ainsi les célèbres Kano, Kitana, Kung Lao, Quan Chi, Raiden, Scorpion, Sub Zero ainsi que le petits nouveaux D’Vorah, Cassie Cage, Ferra & Thor et Kotal Kahn.

Mortal Kombat X a été dévoilé en juin 2014 lors de l’E3 dans un combat d’anthologie opposant les deux stars Scorpion et Sub Zero qui se sont joyeusement étripés, de nuit, dans une forêt enneigée. Pour l’heure, 23 combattants ayant chacun 3 déclinaisons sont prévus, et comme tout jeu de baston moderne, une campagne solo sera de la partie. Cette dernière mettra en scène les héros de la saga dans un scénario inédit où il sera une fois de plus question d’un combat manichéen entre le Bien et le Mal.

Image 1 : Mortal Kombat X : Reptile débarque en vidéo

La vidéo ci-dessous ne serait pas complète sans une bonne fatality pour conclure. Ce saurien nous dévoile en tout cas la sienne et viendra achever son adversaire défait en lui crevant les yeux, fracassant le crâne, avant de lui dissoudre le visage avec un jet d’acide. Il n’y a pas de doute, il s’agit bien d’un Mortal Kombat qui réaffirme sa marque de fabrique qu’il s’inflige depuis 23 ans. De l’ultra-violence et de la brutalité sans concessions.

Côté date de sortie pour finir, les amateurs de mise à mort stylées noirciront la date du 14 avril sur leur agenda que ce soit sur PC, PS4, Xbox One et consoles d’ancienne génération. Maintenant, respirez un bon coup et cliquez sur Play.

Mortal Kombat X – Reptile Trailer