Accueil » Actualité » MSI prépare une nouvelle version de sa Radeon RX 580 Armor

MSI prépare une nouvelle version de sa Radeon RX 580 Armor

Polaris n’est pas mort et les fabricants continuent de sortir des cartes.

Chez AMD, les Radeon RX 5700 et XT cartonnent, et les RX 5500 et 5500 XT ne vont pas tarder à sortir. Mais les vieux classiques, comme la RX 580, sont toujours prisées. Il y a quelques mois, sortait une carte AMD RX 580 toute rose et bleue, avec un chat en prime. Désormais, au tour de MSI d’ajouter un nouveau modèle à sa gamme Armor, jusqu’à présent composé de la version originale noire et blanche et de l’Armor MK2.

Il faut pour l’instant se contenter des images. De prime abord, cette carte RX 580 Armor arbore un look assez différent de son ancêtre. Désormais tout en noir, le système de refroidissement est bien plus imposant.

Des fréquences plus élevées ?

L’équerre d’E/S bénéficie aussi d’un petit lifting, et semble proposer quatre connecteurs. MSI a apparemment augmenté la surface du radiateur, ce qui pourrait être synonyme de fréquences un peu plus élevées (1366 MHz en Boost pour l’ancien modèle Armor). Pour l’alimentation, la carte s’appuie toujours sur unique câble 8 broches. Pour l’instant, l’entreprise n’a pas référencé ce modèle sur son site. Les visuels proviennent du site VideoCardz.